Postée il y a 24 jours
La communauté d'agglomération de Laval accompagne 34 communes et 117 000 habitants au quotidien. Située au cœur de la région Grand Ouest et au sein du département dynamique de la Mayenne, la ville de Laval compte 49 000 habitants.
L’Agglomération s’engage à développer ses structures et ses services publics afin de satisfaire au mieux sa population.
À la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ?
Issu(e) de la Fonction Publique ou du secteur privé, vous souhaitez mettre vos compétences au service du développement de la communauté d'agglomération de Laval ?
Rejoignez-nous !
MISSIONS :
Sous la coordination du responsable administration – exploitation, vous assurez la mise en œuvre des protocoles d'hygiène et de sécurité sanitaire des établissements aquatiques. Vous informez et renseignez les usagers, faites respecter le Règlement Intérieur et d'Usage, et participez à l'organisation et à la mise en œuvre du plan d'organisation de sécurité et des secours des établissements.
Plus précisément, vous assurez les missions suivantes :
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :
NOS POINTS FORTS :
Entretien sous forme de jury prévu le jeudi 8 janvier 2026 (au matin)
Prise de poste dès que possible
Merci de déposer votre dossier de candidature (CV actualisé et lettre de motivation)
sur le site
PROFIL :