Office Manager F/H

Valeurs&Carrières
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Vos missions :

• Coordination et gestion administrative : Assurer le suivi des projets, organiser les plannings et garantir la fluidité des échanges avec les partenaires.

• Optimisation des opérations : Structurer les processus internes, gérer les indicateurs de performance et contribuer à la qualité des services.

• Soutien au développement commercial : Identifier des opportunités, répondre aux sollicitations et accompagner les projets stratégiques.

• Communication interne et externe : Valoriser l’image de l’entreprise et développer des outils de communication.


Pourquoi postuler ?

• Intégrez une entreprise à taille humaine où vos initiatives feront la différence.

• Contribuez à des projets ambitieux dans un secteur porteur et durable.

• Profitez d’un cadre de travail stimulant et d’une rémunération attractive adaptée à votre profil.

Rejoignez-nous !

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à vanessa.xxxxxxxxxxxxxxxxxx. Ne manquez pas l’opportunité de jouer un rôle clé dans une aventure professionnelle enrichissante et pleine de sens.


Relevez un défi stratégique au sein d’une structure innovante

Vous recherchez un poste clé qui combine polyvalence, responsabilité et impact stratégique ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance, reconnue pour son expertise dans le domaine industriel et son engagement envers des solutions durables et innovantes.

Dans un contexte de forte expansion, cette structure à taille humaine souhaite renforcer son organisation et recherche un(e) Office Manager pour structurer et piloter ses activités administratives et commerciales.

Lieu : Laval
Contrat : CDI
Salaire : 44 000 € par an

Les offres similaires

Alternant - Assistant de Direction H/F

Laval
Alternance
Ecofac Business School Laval
Postée il y a 9 jours

Assistant administratif H/F

Laval
CDI
Télétravail partiel
Postée il y a 25 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Laval / Emploi Assistant de direction