WIN, l'école de management du sport présente dans 24 villes en France et en Europe, forme les passionnés et sportifs de haut niveau au management, marketing, événementiel sportif, sponsoring et développement commercial.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Win Sport School LAVAL, école du management du sport de post Bac à Bac +5, recrute pour son partenaire, un chargé de developpement des partenaires H/F à la rentrée 2024.
Vous préparez sur 24 mois en contrat d'apprentissage, un MBA Marketing Sportif, diplôme de niveau 7 reconnu par l'Etat au sein de notre école à Laval.
LES MISSIONS :
Prospection et Développement :
- Identifier de nouvelles opportunités de partenariats et de sponsoring.
- Approcher des entreprises pour proposer des collaborations et des offres de partenariat.
Gestion des Partenariats :
- Assurer le suivi des partenariats existants et veiller à la satisfaction des partenaires.
- Négocier les termes des accords de partenariat et de sponsoring.
Organisation d'Événements et Activations :
- Participer à l'organisation d'événements liés aux partenariats (matchs, conférences, rencontres partenaires).
- Concevoir et mettre en oeuvre des activations de marque pour maximiser la visibilité des partenaires.
Support Administratif :
- Préparer des propositions commerciales, des contrats et des présentations.
- Tenir à jour la base de données des partenaires et assurer un reporting régulier des activités de partenariat.
EXPERIENCE ET NIVEAU REQUIS :
Pré-requis Bac +3 ou disposer de 180 crédits ECTS
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d'apprentissage.
Ton profil de sportif et tes qualités de leader nous intéressent !
- Passionné(e) par le sport et doté(e) d'un bon sens relationnel.
- Excellentes compétences en communication et en négociation.
- Organisé(e), proactif(ve) et capable de gérer plusieurs projets simultanément.
- Une première expérience dans la prospection ou la gestion de partenariats serait un plus.
- Passionné(e) par le sport et doté(e) d'un bon sens relationnel.
- Excellentes compétences en communication et en négociation.
- Organisé(e), proactif(ve) et capable de gérer plusieurs projets simultanément.
- Une première expérience dans la prospection ou la gestion de partenariats serait un plus.