WIN, l'école de management du sport présente dans 24 villes en France et en Europe, forme les passionnés et sportifs de haut niveau au management, marketing, événementiel sportif, sponsoring et développement commercial.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparez sur 12 mois en contrat d'apprentissage, un Bachelor Marketing Sportif, diplôme de niveau 6 reconnu par l'Etat au sein de notre école à Laval.
L'ENTREPRISE :
WIN SPORT SCHOOL Laval, école en management du sport Recrute pour une salle de sport un chargé de recherche de sponsoring H/F pour la rentrée 2024.
LES MISSIONS :
- Identifier et prospecter des entreprises et des partenaires potentiels susceptibles de devenir sponsors du club.
- Préparer des propositions de partenariat et des dossiers de sponsoring attractifs et personnalisés.
- Négocier les termes des contrats de sponsoring en collaboration avec le responsable du club.
- Assurer le suivi et la gestion des partenariats existants, en veillant au respect des engagements réciproques.
- Contribuer à l'organisation d'événements de relations publiques et de networking pour attirer de nouveaux sponsors.
- Participer à la création de supports de communication destinés à valoriser les partenariats (plaquettes, présentations, vidéos, etc.).
- Collaborer avec les autres services du club pour assurer une visibilité optimale des sponsors lors des événements et des matchs.
EXPERIENCE ET NIVEAU REQUIS :
Pré-requis Bac +2 ou disposer de 120 crédits ECTS
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d'apprentissage.
Vous êtes passionné de sport et vous souhaitez booster votre carrière grâce à l'apprentissage,
- Contribuer à l'organisation d'événements de relations publiques et de networking pour
attirer de nouveaux sponsors.
- Participer à la création de supports de communication destinés à valoriser les partenariats
(plaquettes, présentations, vidéos, etc.).
- Contribuer à l'organisation d'événements de relations publiques et de networking pour
attirer de nouveaux sponsors.
- Participer à la création de supports de communication destinés à valoriser les partenariats
(plaquettes, présentations, vidéos, etc.).