Chargé d'Accueil H/F

Actual recrute pour Actual
Postée il y a 27 jours

Les missions du poste

Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement des personnes vers l'emploi sur l'ensemble du territoire, à travers des solutions pour l'emploi et le développement des compétences. Le groupe propose également une offre de solutions RH complète pour accompagner les entreprises et créer ou trouver les compétences dont elles ont besoin. Grâce à ses 4 100 collaborateurs et plus de 600 agences réparties sur le territoire, Actual group accompagne aujourd'hui 33 000 entreprises et 165 000 candidats à l'emploi, pour un chiffre d'affaires de 1,6 milliard en 2023. Son ambition, et celle de ses marques Actual, Leader, Ergalis, Ergos, Best intérim, Talentpeople, Up Skills, Clémentine, CCLD, Act4skills, Bizness, Envergure, ESUP, Holberton, est de construire ensemble le travail des femmes et des hommes, partout en France.
Nous recherchons au sein de notre siège social à Laval, un(e) chargé(e) d'accueil en CDI.

Rattaché(e) à la Direction Générale, vos missions seront les suivantes :

Missions d'accueil :

- Vous êtes garant de l'image de l'entreprise au travers de l'accueil physique et téléphonique du siège du groupe,

- Pour garantir la bonne circulation de l'information, vous assurez la gestion du courrier et diverses tâches de secrétariat,

- Vous assurez la réservation et la préparation des salles de réunion en veillant à la qualité de service,

- Vous réalisez des tâches de secrétariat mutualisé pour l'ensemble des services du siège social,

- Vous commandez les fournitures nécessaires à la tenue de l'accueil et des salles de réunion,

- Vous participez à l'organisation d'événements sur site et être force de proposition pour améliorer la satisfaction des collaborateurs et organisateurs (réunions, séminaires, formations, etc),

- Vous êtes en soutien de l'Attachée de Direction de notre Président au quotidien.

Outre les missions d'accueil en collaboration avec un binôme, vous intervenez en soutien de l'attachée de direction sur les activités de gestion des objets publicitaires et des services de bien être en entreprise :

A ce titre :
- Vous assurez l'animation et le suivi de la boutique en ligne d'objets publicitaires (recherche et commande de goodies, suivi des stocks),
- Vous assurez le suivi des dossiers de « Bien Être en entreprise » et veillez à l'organisation d'ateliers/activités de détente dans les locaux du siège.
Diplômé(e) d'un Bac +2 de type BTS Assistant Manager et/ou justifiant d'une expérience de minimum deux ans sur un poste similaire. Vous possédez une première expérience en accueil et relation client.

La première qualité d'un(e) chargé(e) d'accueil est de posséder une grande capacité d'adaptation et une souplesse d'esprit.

La variété de ses missions exige de posséder le sens des priorités, une bonne réactivité et une grande rigueur dans l'organisation.

Polyvalence et autonomie sont également indispensables ainsi que le sens de l'écoute et la discrétion.

Vous faites preuve d'une parfaite élocution, d'une bonne aisance relationnelle et vous êtes dynamique et souriant(e), alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

Le profil recherché

Diplômé(e) d'un Bac +2 de type BTS Assistant Manager et/ou justifiant d'une expérience de minimum deux ans sur un poste similaire. Vous possédez une première expérience en accueil et relation client.

La première qualité d'un(e) chargé(e) d'accueil est de posséder une grande capacité d'adaptation et une souplesse d'esprit.

La variété de ses missions exige de posséder le sens des priorités, une bonne réactivité et une grande rigueur dans l'organisation.

Polyvalence et autonomie sont également indispensables ainsi que le sens de l'écoute et la discrétion.

Vous faites preuve d'une parfaite élocution, d'une bonne aisance relationnelle et vous êtes dynamique et souriant(e), alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

Lieu : Laval
Contrat : CDI

Les offres similaires

Agent d'Accueil - N H/F

Laval
CDI
Basic-Fit France
Postée il y a 19 jours

Un chef de service adjoint ou une cheffe de service adjointe

Laval
CDI
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MAYENNE
Postée il y a 26 jours

Chef d'Equipe Propreté Oeuvrant H/F

Laval
CDI
Samsic Facility
Postée il y a 60 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Laval / Emploi Agent d'accueil