WIN, l'école de management du sport présente dans 24 villes en France et en Europe, forme les passionnés et sportifs de haut niveau au management, marketing, événementiel sportif, sponsoring et développement commercial.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparez sur 12 mois en contrat d'apprentissage, un Bachelor Marketing Sportif, diplôme de niveau 6 reconnu par l'Etat au sein de notre école à Laval.
L'ENTREPRISE :
AFTEC Laval, école en management du sport Recrute Recrute pour une entreprise partenaire spécialisée dans la vente de produits de loisirs extérieur un Assistant Marketing en alternance H/F.
LES MISSIONS :
- Contribuer à la création de contenus marketing attractifs pour les réseaux sociaux, le site web et les supports de communication de la salle de sport.
- Participer à la mise en place et au suivi des campagnes publicitaires en ligne (Google Ads, Facebook Ads, etc.).
- Assister dans l'organisation d'événements promotionnels et de partenariats avec des entreprises locales.
- Contribuer à la fidélisation des membres en proposant des actions de marketing relationnel (newsletter, offres spéciales, etc.).
- Effectuer une veille concurrentielle et analyser les performances des actions marketing pour proposer des recommandations d'amélioration.
EXPERIENCE ET NIVEAU REQUIS :
Pré-requis Bac +2 ou disposer de 120 crédits ECTS
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d'apprentissage.
Vous êtes passionné de sport et vous souhaitez booster votre carrière grâce à l'apprentissage, cette opportunité.
- Étudiant(e) en cours de formation supérieure, idéalement dans le domaine du marketing sportif.
- Passionné(e) par le sport et le fitness, avec une bonne connaissance des enjeux du marketing digital.
- Excellentes compétences en communication, en rédaction et en créativité.
- Autonomie, dynamisme et capacité à travailler en équipe.
- Maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux.
- Étudiant(e) en cours de formation supérieure, idéalement dans le domaine du marketing sportif.
- Passionné(e) par le sport et le fitness, avec une bonne connaissance des enjeux du marketing digital.
- Excellentes compétences en communication, en rédaction et en créativité.
- Autonomie, dynamisme et capacité à travailler en équipe.
- Maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux.