Vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et avez un tempérament commercial affirmé ?
Rejoignez-nous !
Sous la supervision du Responsable de ligne agricole, votre mission sera de promouvoir notre gamme de pneumatiques agricoles et de développer un portefeuille client BtoB.
Vous serez responsable de fidéliser vos clients, d' identifier leurs besoins, tout en partant à la conquête de nouveaux marchés.
Vous appliquerez notre politique commerciale avec dynamisme et détermination.
Profil
Vous avez déjà une première expérience réussie dans le commerce BtoB.
Le milieu agricole vous est familier, et vous y trouvez une vraie motivation.
Vous appréciez le terrain et cherchez toujours à tisser des relations de proximité avec vos clients.
Doté(e) d'un excellent sens de la communication, vous êtes naturellement orienté(e) résultats et avez un fort tempérament commercial.
Le permis B est indispensable pour vous déplacer librement sur vos différents secteurs.
Au travers de ses recrutements, Cailleau Pneus cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
Nous vous proposons :
- Un CDI avec un forfait annuel en heures et 6 RTT.
- Un salaire fixe selon votre profil, complété par des primes mensuelles sur objectifs.
- Véhicule de service, ordinateur portable et smartphone pour faciliter votre quotidien.
- Une mutuelle qui couvre l'ensemble de votre famille.
- Un parcours d'intégration complet avec tutorat pour une prise de poste réussie.
- Accès à Action Logement pour vous accompagner dans vos projet.
- Avantages WiiSmile avec 20 €/mois de subventions : culture, loisirs, vacances, et bien plus encore.
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et devenez acteur de notre succès !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Adaptation de l'offre commerciale,Analyse des besoins des clients,Droit commercial,Droit de la concurrence,Gestion de la relation client (CRM),Gestion des réclamations clients,Planification des visites clients,Présentation de produits techniques,Prospection commerciale,Reporting d'activité commerciale,Techniques commerciales,Techniques de closing de vente,Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant,Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés,Évaluer la satisfaction client,Fournir un service client de qualité,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Traiter les réclamations des clients
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Adaptation de l'offre commerciale,Analyse des besoins des clients,Droit commercial,Droit de la concurrence,Gestion de la relation client (CRM),Gestion des réclamations clients,Planification des visites clients,Présentation de produits techniques,Prospection commerciale,Reporting d'activité commerciale,Techniques commerciales,Techniques de closing de vente,Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant,Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés,Évaluer la satisfaction client,Fournir un service client de qualité,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Traiter les réclamations des clients
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.