Secrétaire H/F

RSM
Postée il y a 38 jours

Les missions du poste

RSM accompagne en France et à l'international, les entreprises et leurs dirigeants en audit, expertise comptable et conseil (IT, Risk, TS, juridique et fiscal). Nous sommes présent dans 120 pays, RSM compte en France plus de 1200 collaborateurs et associés.
RSM, 6ème réseau mondial d'Audit, d'Expertise et de Conseil (IT, Risk, TS, juridique et fiscal), accompagne en France et à l'international, les entreprises et leurs dirigeants du secteur privé et public dans leurs projets de transformation organisationnelle et financière, technologique et digitale. Présent dans plus de 120 pays, RSM s'appuie sur l'expertise de ses 64 000 collaborateurs à travers le monde dont 1500 en France.

Au sein du bureau lavallois, composé de 50 talents, RSM France intervient auprès d'une clientèle diversifiée de PME et ETI. L'activité est organisée autour de différents pôles opérationnels principaux : Audit, Expertise Comptable, Social, Conseil et Corporate Finance.

Dans le cadre du développement de son activité, le pôle Secrétariat recherche un(e) secrétaire H/F.

Vous aurez pour missions :
- La rédaction de courriers,
- L'établissement des plaquettes des comptes et des rapports du cabinet ;
- La mise en forme et la relecture d'actes juridiques et de divers courriers ;
- La participation à des réponses d'appels d'offres ;
- Les déclarations d'activités aux instances professionnelles de l'audit.

Vous serez en soutien auprès de certains pôles du cabinet (expertise comptable, audit, juridique).
Vous avez suivi une formation baccalauréat ou Bac +2 dans le domaine du secrétariat et vous justifiez d'une expérience similaire de 2 à 5 ans en cabinet d'expertise comptable et d'audit ou cabinet d'avocats ou office notarial.

Vous êtes rigoureux et organisé.

Vous avez une bonne communication orale et écrite.

Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, PowerPoint, Word).

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

#GrandirEnsemble

Le profil recherché

Vous avez suivi une formation baccalauréat ou Bac +2 dans le domaine du secrétariat et vous justifiez d'une expérience similaire de 2 à 5 ans en cabinet d'expertise comptable et d'audit ou cabinet d'avocats ou office notarial.

Vous êtes rigoureux et organisé.

Vous avez une bonne communication orale et écrite.

Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, PowerPoint, Word).

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

#GrandirEnsemble

Lieu : Laval
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 500 € par an

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