Mayage
Postée il y a 17 heures
Aujourd'hui, pour l'un de nos adhérent nous recherchons un.e Chargé.e de mission communication et commercialisation
Dans le cadre de la diversification de la production, votre mission principale consistera à communiquer afin de développer la commercialisation de la gamme de produits sur une clientèle professionnelle, via du démarchage et/ou des rendez-vous ciblés.
Mission de 7h / semaine.
MISSIONS :
- Valoriser le savoir-faire de l'entreprise en proposant la gamme de produits à la clientèle professionnelle
- Participer à la création du site internet marchand
- Faire l'interface entre le prestataire extérieur et les moniteurs d'atelier pour la mise en place des outils de communication.
Passionné.e par le marketing, vous maitrisez les techniques de commercialisation ?
Ouvert.e d'esprit et bon.ne communicant.e, vous savez vous adapter à différents environnements et publics ?
Connaissance du secteur médico-social fortement appréciée.
Vous vous reconnaissez ? POSTULEZ !
Mayage c'est 2 groupements d'employeurs (GEM 53 & PEPS 53), qui réunissent 150 structures adhérentes sur l'ensemble du territoire et pour lequel nous proposons des compétences à temps partiel.
Actuellement, nous comptons 110 compétences embauchées par nos soins en CDD ou CDI et qui accompagnent nos adhérents dans le quotidien.
Nous pouvons à terme vous garantir un temps complet, grâce au maillage de poste ! Par exemple, les lundis et les mardis vous intervenez auprès de la structure « A » et les jeudis et les vendredis auprès d'une structure « B », de manière pérenne et inscrit dans le temps.
Travailler dans des secteurs différents, partager ses compétences, s'enrichir de nouvelles expériences, mieux gérer son temps au quotidien Vous aussi, dites « non » à la routine. Avec un contrat unique, vous pouvez vivre votre métier en étant utile aux entreprises, en choisissant votre temps de travail.