Postée il y a 36 jours
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 700 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L'école de Commerce AFTEC LAVAL, propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en initiale ou alternance, dans différents domaines tertiaires : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L'ensemble des titres sont validés par un diplôme d'État.
Vous préparez sur 24 mois un BTS en alternance (deux jours en école et trois jour en entreprise).
Notre partenaire recherche un Assistant Comptabilité Gestion H/F dans le cadre d'un BTS COMPTABILITE GESTION, en alternance pour la rentrée 2025.
LES MISSIONS :
- Comptabilité Client
- Gestion de la comptabilité des achats
- Vérification des documents comptables fournisseurs
- Réalisation des rapprochements bancaires
- Établissement d'un prévisionnel des achats
- Mise en place et suivi des échéanciers de paiement
- Gestion des déclarations fiscales des achats
- Relationnel avec le service commercial des achats
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
- Savoir-être irréprochable
- Discrétion
- Curiosité
- Partager les valeurs du groupe
- Maîtrise d'Excel
- Savoir-être irréprochable
- Discrétion
- Curiosité
- Partager les valeurs du groupe
- Maîtrise d'Excel