ASSISTANT ADV (F/H)

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV (F/H)
Votre mission essentielle sera de veiller à la bonne organisation et efficacité des ventes. - Gestion des commandes, gestion des livraisons, gestion de la facturation et relances éventuelles, relation clients et suivi des financements - Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale afin d'assurer une parfaite fluidité des processus de ventes - Mettre en place des plans d'actions pour optimiser l'efficacité commerciale - Assurer le suivi administratif lié à l'activité commerciale - Participer à la mise en place et au suivi des divers projets de l'entreprise pour améliorer la performance générale des ventes. Vous travaillez du lundi au vendredi contrat 39h/semaine avec perspective de long terme

Le profil recherché

L'administrateur des ventes (F/H) idéal possède une première expérience dans ce domaine, est dynamique et s'adapte facilement au rythme effréné d'une entreprise en croissance.

- Savoir faire preuve de rigueur
- Expérience en logistique/commercial ou ADV
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à travailler en équipe pour atteindre les objectifs commerciaux communs

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite (mayenne.001zf*randstad.fr) afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

Bienvenue chez Randstad Mayenne

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Mayenne
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
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