Postée il y a 5 jours
- Nous recherchons un(e) assistant(e) développement à l'exportation vers les pays hispaniques et anglophones trilingue motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe.
- Vous serez en charge d'assurer le développement à l'exportation de produits en travaillant étroitement avec des fournisseurs internationaux.
- Si vous avez un bon sens de l'organisation et un excellent relationnel, ce poste est fait pour vous !
Missions principales:
- Assister la responsable des achats dans l'identification et l'évaluation de nouveaux fournisseurs nationaux et internationaux
- Gérer les relations avec les fournisseurs existants
- Analyser les tendances du marché et les opportunités d'achat
- Collaborer avec les équipes internes pour comprendre les besoins en matière d'achat
Profil recherché:
- Maîtrise du français, de l'anglais et de l'espagnol (écrit et oral)
- Excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et aptitude à utiliser des logiciels spécifiques à l'entreprise
- Rigueur, sens de l'organisation
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Bon relationnel et sens du service
Experience: Débutant accepté
Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Centrales d'achat non alimentaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Centrales d'achat non alimentaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.