Postée il y a 8 jours
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower MAYENNE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant administratif (H/F)
Pas de télétravail, pas d'horaire variable sur ce poste. 08h30-12h et 13h30-17h du lundi au vendredi.
- Gérer l'accueil physique, téléphonique et digital
- Elaborer et afficher divers plannings
- Enregistrer sous AX les contrôles d'étanchéité des véhicules clients
- Faire le suivi des demandes de modifications de l'homologation initiale et envoyer les courriers ad hoc (RTI)
- Envoyer les catalogues aux clients et prospects
- Gérer la relation avec la Poste pour le courrier partant
- Faire diverses réservations d'hôtels, restaurants, taxis, etc. et diverses tâches administratives
- Filtrer les appels du Président
- Gérer la relation avec la Poste pour le courrier et les colis réceptionnés
- Ouvrir et distribuer sur les 3 sites le courrier réceptionné
- Etablir les factures financières diverses
- Commander et suivre les fournitures de bureau y compris la gestion de la maintenance des copieurs dédiés ; valider les factures correspondantes
- Faire le suivi administratif des véhicules de fonction ou de services, y compris la gestion des contraventions et du renouvellement des cartes vertes d'assurance
- Gérer différentes cartes et badges (Accor, Total, Télépéages, etc.)
- Gérer les abonnements à des journaux ou à des revues techniques
- Réaliser diverses tâches administratives
Bac Pro en secrétariat / gestion administrative
Expérience professionnelle requise : Stages d'études
Durée d'adaptation : 3 mois
Connaissance des principes généraux de la gestion administrative, connaissance des acteurs de l'entreprise et capacité à accueillir les visiteurs
Maîtrise des outils informatiques du Pack Office et maîtrise d'un ERP ; bonnes capacités d'expression orales et écrites, et niveau d'anglais intermédiaire.
Sens commercial, capacité à satisfaire les clients, gestion des priorités, fiabilité, efficacité, autonomie, proactivité, polyvalence et discrétion.
Quantitatif :
Limiter le temps d'attente des visiteurs physiques, téléphoniques ou digitaux
Limiter le temps de réponses des différents traitements administratifs et enregistrements
Qualitatif :
Avoir le sens de l'accueil
S'adapter à son interlocuteur
Communiquer positivement, avec empathie et courtoisie même envers les interlocuteurs les plus difficiles
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois renouvelable