WIN, l'école de management du sport présente dans 24 villes en France et en Europe, forme les passionnés et sportifs de haut niveau au management, marketing, événementiel sportif, sponsoring et développement commercial.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Win Sport School LAVAL, école du management du sport de post Bac à Bac +5, recrute pour son partenaire, un chargé de relations et coordination sport H/F à la rentrée 2024.
Vous préparez sur 24 mois en contrat d'apprentissage, un MBA Marketing Sportif, diplôme de niveau 7 reconnu par l'Etat au sein de notre école à Laval.
LES MISSIONS :
- Assurer la gestion quotidienne du rayon, y compris la réception des marchandises, la mise en
rayon, et la gestion des stocks.
- Superviser l'équipe du rayon et veiller à son bon fonctionnement, notamment en assurant le
recrutement, la formation et le développement des compétences.
- Définir et mettre en oeuvre des stratégies commerciales pour atteindre les objectifs de vente
et de rentabilité.
- Assurer la satisfaction client en garantissant un service de qualité et en répondant aux
besoins des clients.
- Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène dans le rayon.
EXPERIENCE et NIVEAU REQUIS :
Pré-requis Bac +3 ou disposer de 180 crédits ECTS
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d'apprentissage.
Ton profil de sportif et tes qualités de leader nous intéressent !
- Expérience préalable dans la gestion d'un rayon ou d'un département dans le secteur du
sport ou du commerce de détail.
- Passion pour le sport et bonne connaissance des produits sportifs.
- Excellentes compétences en management, avec la capacité de motiver et d'encadrer une
équipe.
- Orienté(e) résultats, avec une forte capacité à atteindre et à dépasser les objectifs de vente.
- Sens du service client et capacité à travailler efficacement dans un environnement
dynamique.
- Expérience préalable dans la gestion d'un rayon ou d'un département dans le secteur du
sport ou du commerce de détail.
- Passion pour le sport et bonne connaissance des produits sportifs.
- Excellentes compétences en management, avec la capacité de motiver et d'encadrer une
équipe.
- Orienté(e) résultats, avec une forte capacité à atteindre et à dépasser les objectifs de vente.
- Sens du service client et capacité à travailler efficacement dans un environnement
dynamique.