Postée il y a 23 jours
Sous la responsabilité de la direction, puis du Pilote du bateau et en lien avec l'équipe de l'Office de Tourisme, vous aurez pour missions :
- Assister le pilote dans ses manœuvres
- Eclusage manuel
- Assurer la sécurité des passagers
- Assurer les commentaires de visites lors des croisières
- Veiller à l'état de propreté du bateau
- Mettre en place le mobilier avant chaque croisière
- Billetterie à bord (et vente)
Profil du candidat :
- Une première expérience souhaitée
- Sens de l'accueil et excellent relationnel
- Un profil tourisme serait un plus
- Faire preuve de rigueur
- Capacités organisationnelles
Si vous disposez de l'Attestation Spéciale Passagers (ASP) délivrée avant le 1er juillet 2022, vous pouvez postuler
Sinon, il est nécessaire de disposer de :
- Formation "Homme de pont" (obligatoire)
- Formation "Expert en navigation avec passagers" (obligatoire)
Conditions :
- Contrait saisonnier de début mai à fin septembre (possibilité de travail à 80% mois de mai, juin et septembre)
- Travail les week-end et jours fériés
Experience: Débutant accepté
Compétences: Connaissance des procédures de nettoyage à bord,Procédures d'utilisation de bateaux,Contrôler l'accès à bord et vérifier les billets,Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu,Effectuer les manoeuvres d'accostage ou d'appareillage du bateau
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Connaissance des procédures de nettoyage à bord,Procédures d'utilisation de bateaux,Contrôler l'accès à bord et vérifier les billets,Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu,Effectuer les manoeuvres d'accostage ou d'appareillage du bateau
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.