Postée il y a 31 jours
Vous aimez le travail bien fait et avez le sens du détail ?
Vous appréciez un environnement propre et organisé ?
Vous êtes rigoureux(se) et autonome ?
… Alors CE POSTE EST FAIT POUR VOUS.
Les missions
Rattaché(e) au responsable du nettoyage tertiaire, vous interviendrez sur différents sites clients et aurez pour
missions de :
• Nettoyer et entretenir sols, surfaces et mobilier.
• Assurer la propreté des sanitaires et des espaces communs.
• Contrôler la qualité de votre travail.
• Préparer et entretenir le matériel de nettoyage.
• Remonter toute demande ou remarque des clients
• Rigoureux(se) et autonome.
• Sens du service et du détail.
• Connaissance des outils et produits de nettoyage.
• Maîtrise des protocoles de nettoyage.
• Permis B obligatoire pour des déplacements sur plusieurs sites.
• Ponctuel(le), attentif(ve) à la qualité du travail et doté(e) d’un bon relationnel.
• Capacité à remonter les informations.
• Expérience souhaitée, mais débutants acceptés.
• Motivé(e), dynamique et prêt(e) à s’investir dans une équipe professionnelle.
Notre entreprise
SICOMEN, entreprise adaptée depuis 1986, spécialisée dans les activités de production et de services recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes. Notre raison d’être en tant qu’entreprise adaptée : recruter, accompagner socialement et professionnellement les salariés en situation de handicap.
Les maîtres mots de SICOMEN : diversité et inclusion.
Nous sommes une entreprise polyvalente et multi activités qui favorise l’évolution professionnelle de chaque
salarié. Plus de 200 personnes travaillent aujourd’hui sous les couleurs de SICOMEN, au siège à Laval, mais aussi en région parisienne et dans les départements voisins de la Mayenne (Ille et Vilaine et Sarthe).
Conditions
• Contrat : CDD de 2 mois – démarrage dès que possible.
• Contrat à temps partiel – 25 heures hebdomadaires, réparties du lundi au vendredi (avec la possibilité
d’intervention le samedi selon les besoins du planning.)
• Rémunération horaire brute : 12,38 € à 12,43 €
• Avantages : chèque cadeau CSE, prime annuelle conventionnelle, prime de transport, accord
d'intéressement, prime d'expérience après 4 ans d'ancienneté.
Notre entreprise est accessible à pied depuis la gare SNCF (25 minutes), bénéficie d’une piste
cyclable à proximité et desservie par le réseau de bus « TUL » : Plus d’informations sur
A compétences égales, nous priorisons, en tant qu'entreprise adaptée, les profils de personnes en situation
de handicap.