Responsable de magasin (H/F)
Directement rattaché(e) à l'animatrice réseau, votre rôle consiste à garantir le fonctionnement du point de vente sous tous ses aspects. Vous contribuez à la définition de la stratégie commerciale du point de vente, en cohérence avec la politique de l'enseigne.
Vos missions seront principalement articulées autour du pilotage commercial, de la valorisation de l'enseigne :
- Participer à la construction du plan d'action commercial et en assurer la déclinaison
- Proposer des actions permettant d'augmenter la rentabilité du magasin
- Superviser et contribuer à la mise en œuvre des opérations commerciales et les valoriser auprès des clients
- Accompagner et superviser les équipes dans la qualité du service client
- Valoriser l'offre produit en assurant la mise en place du merchandising
- Faire respecter les process logistique (traitement du produit de son arrivée à la sortie) et financier (caisse)
- Etre force de proposition dans la mise en œuvre d'actions permettant de faire rayonner l'enseigne au niveau local
Passionné(e) par votre métier et par le monde de la mode, vous êtes à même de proposer et encourager une expérience client différenciante.
Véritable leader et opérationnel(le) de terrain, votre maîtrise de la gestion polyvalente d'un point de vente, votre aisance dans la pratique d'un management collaboratif et votre culture du résultat vous permettront de réussir sur ce poste.
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.