Assistant (e ) relation client (H/F)
Le groupe FORMUSSON, basé à Laval (53) est la holding familiale de 14 enseignes expertes dans le domaine de la distribution de quincaillerie, d'outillage et de fourniture industrielle.
Notre entreprise dynamique est en développement soutenu par de fortes ambitions. Nous recherchons un (e) Assistant (e) relation client H/F.
Missions :
Vous contribuez au maintien de la satisfaction client en répondant aux demandes relatives à leurs contrats, factures, réclamations, et en les conseillant sur les produits.
- Répondre par emails et par téléphone aux problématiques fonctionnelles et techniques rencontrées par les utilisateurs des produits et services proposés par la société
- Proposer les solutions les plus adaptées aux problématiques des utilisateurs
- Prendre en charge et assurer la gestion et le suivi des dossiers / réclamations, remboursement
- Se tenir toujours au courant des évolutions futures des produits et services proposés
- Vérifier la concordance de la commande passée entre le site web et l'ERP
- Transmettre les bugs détectés et les informations erronées constatées sur les canaux de communication.
Profil recherché :
Issu(e)de formation dans le domaine du commerce, vous justifiez d'une expérience professionnelle similaire réussie.
Vous maîtriser les outils bureautiques.
Qualités :
- Réactif (ve) et rigoureux (se)
- Organisé(e) et polyvalent(e)
- Capacité d'adaptation
Poste à pourvoir : au plus vite
Vous souhaitez rejoindre un groupe familial incarnant les valeurs de l'audace, du leadership, de la passion et de la diversité. Cela fait partie de vos qualités ? N'hésitez plus, postulez !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Normes rédactionnelles,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Assurer un service après-vente,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.