Chef d'atelier automobile (H/F)
Vos missions :
- Intervenir au quotidien en atelier pour des opérations de mécanique légères et lourdes.
- Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et proposer des solutions adaptées.
- Établir des devis précis et personnalisés.
- Assurer une bonne communication avec les équipes techniques.
- Assurer la satisfaction client en expliquant clairement les interventions réalisées.
- Accueillir les clients, en personne ou au téléphone, avec sourire et professionnalisme.
Profil :
- Vous avez le sens du service client et une expérience significative en mécanique automobile
- Vous êtes formé(e) en mécanique automobile (CAP, Bac Pro, BTS) et vous avez une expérience solide en tant que mécanicien(ne)
- Vous êtes organisé(e), autonome et savez gérer les priorités avec rigueur
- Vous avez un excellent esprit d'équipe et une bonne communication écrite et orale
- La maîtrise des outils informatiques est indispensable
Nous vous offrons :
- Du lundi au samedi, avec lundi matin et samedi après-midi en repos
- Un salaire fixe complété par des primes mensuelles sur objectifs
- Une mutuelle qui couvre l'ensemble de votre famille
- Un parcours d'intégration complet avec tutorat
- Accès à Action Logement pour vous accompagner dans vos projets immobiliers
- Avantages WiiSmile : subvention mensuelle de 20 €/mois pour des offres et remises sur la culture, les loisirs, les vacances
Experience: 3 An(s)
Compétences: Contrôler les réparations,Organiser le travail d'une équipe,Planifier des réparations,Planifier les réceptions de véhicules
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.