RANDSTAD
Postée il y a 22 jours
Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel sera chargé de soutenir les opérations logistiques et d'achats en assurant une gestion optimale des stocks.
• Effectuer la réalisation exhaustive des inventaires composants et la mise à jour des indicateurs afférents
• Conduire des analyses approfondies suite aux inventaires réalisés pour évaluer la précision des stocks
• Formuler des propositions concrètes d'amélioration à partir des résultats des analyses pour optimiser les processus logistiques
• Maîtrise des méthodes de gestion des inventaires et capacité à proposer des améliorations
• Analyse précise des résultats d'inventaires pour optimiser les processus logistiques
• Maîtrise d'Excel notamment des tableaux croisés dynamiques, et maîtrise d'un ERP
• Une formation en logistique ou achats, de type BTS ou DUT ou TSMEL, est souhaitée pour ce poste
Voici les conditions proposées pour ce poste :
• Contrat: Intérim
• Durée: 3/mois
• Salaire: 1950 euros/mois