Concierge d'entreprise (H/F)
*Commander les services et assurer les livraisons chez les prestataires et les clients de La Minut'rit liées aux permanences,
*Tenir et animer les permanences chez les clients en respectant les fondamentaux (satisfaire et fidéliser les clients),
*Gérer les paiements des services et la facturation (avec le logiciel interne),
*Prendre en charge les demandes ,
*Organiser des événements dans les entreprises clientes,
*Rechercher de nouveaux prestataires locaux et nationaux pour étoffer l'offre,
* Analyser et mettre en œuvre des actions d'amélioration du fonctionnement de la conciergerie.
Quelques précisions utiles :
- Entrée en fonction à partir du 2 janvier 2025
Temps partiel 10h / semaine
- 3 semaines de formation
- Congés : 3 semaines entre fin juillet et mi-août, une semaine flexible, 1 semaine à Noël,
- Lieux d'intervention : Laval - Mayenne (indemnités kilométriques)
- Port de charge (bannettes de linge, pressing, paniers fruits et légumes )
- Contraintes horaires des permanences fixées chez les clients: les mardi et jeudi + 3 heures de télétravail et recherche de partenaires
- Avantages : Accès aux services de conciergerie (paniers, pain, pressing ) avec des réductions
Experience: Débutant accepté
Compétences: Service clientèle,Développer et fidéliser la relation client,Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques,Réaliser des courses à la demande d'un client ou pour les besoins de l'établissement
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.