Employé / Employée de station service en alternance (H/F)
- Accueillir, informer, orienter et fidéliser les clients
- Réaliser les encaissements
- Entretenir la surface de vente et les pompes
- Mettre en rayon des produits
- Vendre des produits et proposer les services de la structure.
Ce contrat sera pour vous l'opportunité de vous former au sein du centre de formation Retravailler dans l'Ouest à raison d'une journée par semaine et de valider vos compétences en préparant le titre professionnel "Conseiller de vente" (niveau 4)
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.