Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère (H/F)
Nous proposons des missions ponctuelles rémunérées pour effectuer des visites mystères et des audits en restauration et des commerces
Qualités exigées : sens de l'observation, ponctualité, fiabilité, pratique de l'informatique et bon rédactionnel
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Études de marché et sondages
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.