Responsable de magasin en Alternance (H/F)
En tant qu'apprenti(e), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre magasin et dans le développement des ventes :
Accueil et Conseil Client :
Accompagner nos clients dans le choix du carrelage idéal pour leurs projets.
Calculer le nombre de cartons nécessaires en fonction de leurs besoins spécifiques.
Gestion des Opportunités Commerciales :
Rédiger des devis et assurer le suivi des dossiers jusqu'à la facturation et la livraison.
Animation des Réseaux Sociaux :
Gérer les interactions sur nos différentes plateformes : Facebook, Instagram, TikTok et WhatsApp.
Répondre aux commentaires et questions pour améliorer notre visibilité en ligne et notre engagement client.
Relations avec les Professionnels :
Entretenir et développer des partenariats avec des artisans et professionnels intéressés par nos produits dans la région.
Entretien du Magasin :
Veiller à ce que la boutique reste propre et accueillante pour les clients.
Conduite de Chariot Élévateur :
Charger les commandes des clients. Une formation interne au chariot élévateur sera offerte.
Votre profil
Vous êtes autonome, motivé(e), et capable de tenir seul un magasin pendant certaines périodes.
Vous êtes à l'aise pour travailler un samedi sur deux.
Un bon sens du relationnel, une capacité d'organisation et une appétence pour la vente sont essentiels.
De bonnes connaisances en gestion des réseaux sociaux.
À propos de nous
Depuis mai 2024, MAY'CARRELAGE est votre partenaire expert pour la création d'espaces élégants et fonctionnels. Nous offrons une sélection haut de gamme de carrelage et faïence, avec des conseils personnalisés et un service client exemplaire. Grâce à une logistique optimisée, nous garantissons des livraisons rapides, même pour de petites commandes.
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance dans un environnement stimulant.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Traitement des commandes,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Conclure une transaction,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Langues: Espagnol souhaité,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.