Entreprise
ATTILA est le 1er réseau national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits.
Les agences du réseau, à taille humaine, sont composées d'experts techniques et commerciaux formés en continue dans nos centres de formation.
Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans une enseigne qui à mis l'humain au coeur de ses valeurs ?
Attila Laval/Mayenne est une entreprise familiale où l'on travail sérieusement sans se prendre au sérieux !
Nos valeurs sont : Sécurité, Performance, Épanouissement, Partage.
Poste
Vous avez envie de participer à une réelle aventure humaine, vous êtes entrepreneur dans l'âme, vous souhaitez participer au lancement de notre nouvelle agence à Mayenne, rejoignez-nous !
Véritable « patron », chef d'orchestre et développeur d'activité.
Votre personnalité sera déterminante : fort leadership et appétence commerciale, pragmatique, autonome, esprit de conquête, sens de l'humain, capacité à fédérer des équipes, volonté de construire dans la durée.
Vos missions sont les suivantes :
- Définir la politique commerciale et assurer la gestion quotidienne de l'agence
- Déterminer les objectifs et assurer le respect du concept ATTILA
- S'impliquer fortement dans le commerce
- Assurer la rentabilité financière de l'entreprise
- Manager les équipes opérationnelles au sein de l'agence
- Piloter et optimiser l'organisation de travail de l'agence
- Gérer et suivre les chantiers
Profil
Plus qu'un diplôme nous recherchons avant tout des compétences et un savoir être. Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant que Chargé d'Affaires ou Responsable Agence idéalement dans le secteur de la prestation de service B to B.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer, votre appétence commerciale ainsi que votre sens de l'action et du résultat. Vous avez une capacité à gérer l'urgence et à prioriser vos tâches avec pour objectif la satisfaction client.
Salaire : 50k/an
Avantages : Véhicule de fonction, carte entreprise (repas).
Candidater